Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école de sorcellerie

Venez vivre Poudlardau temps de Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait un bonhomme de neige [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïla
1er Année
Aïla


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:25

Aïla venait de sortir de la salle commune deqs gryffondor et était venue se détendre un peu au bord du lac. Le lac était gelé et brillait magnifiquement sous le soleil de fin de journée. Aïla s'assit au bord du lac et le contempla tranquillement. L'endroit était calme. Il faisait juste un peu froid mais sinon tout allait bien. La neige recouvrait le parc aux alentours. Au bout d'un moment, Aïla se leva et se mit à faire une boule de neige qu'elle fit grossir de plus en plus Jusqu'à ce qu'il atteigne une circonférance d'au moins 60 centimétre. Apprés quoi, elle s'attaqua à une autre boule pour faire la tête de son bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Emilia Lindon
1er Année
Emilia Lindon


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:42

Emilia sortit du château avec empressement.Elle aimait beaucoup la neige, cela la rapprochait de son pays, en quelque sorte.Elle regarda le décor qui s'offrait à elle...
Un parc recouvert d'une épaisse couche de neige d'un blanc immaculé, les arbres semblaient frissonner et le Saule Cogneur ne semblait guère aimer la neige.Le soleil montrait le bout de son nez, juste assez pour ne pas que les élèves soient gelés!
Emilia marchait lentement, elle arriva bientôt près du lac gelé, elle le regarda;C'était splendide.Soudain, elle vit un peu plus loin une jeune fille faire un bonhomme de neige.Elle hésita puis, s'avança...
"Bonjour..." Dit-elle timidement, d'une voix douce, avec un accent du nord.
"Je m'appele Emilia Lindon, 1ère année, Serdaigle!Je ne t'ennuye pas j'èspère?"Demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mimile2103.skyblog.com
Aïla
1er Année
Aïla


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Aïla releva la tête et vit une jeune qui la salua. En l'observant, elle en conclut qu'elle devait à peu preès avoir son âge. Elle lui sourit et écouta la présentation de la jeune fille. Elle avait vu juste, elle était aussi en première année.

-Salut^^ Moi c'est Aïla Swan de Gryffondor, en première année également. Enchantée de te connaître^^

Elle enleva un peu de neige de ses vêtements avant de poursuivre.

-Non, tu ne me dérange pas^^ Tu veux m'aider à finir le bonhomme de neige??

Elle lui sourit.

-Au fait, tu as un accent, tu es de quel pays??
Revenir en haut Aller en bas
http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Emilia Lindon
1er Année
Emilia Lindon


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:12

Emilia souriat à la jeune fille.
"Enchantée Aïla!Oui, j'aimerais bien le finir avec toi!"
Elle commençait à prende de la neige quand Aïla lui posa une question.
"Oh!Mon accent se remarque tant que ça?Je ne suis pas de Londres, en effet, un peu plus haut!" Elle souriat.

"Je viens de Norvège!Il fait très froid làs-bas!Encore plus qu'ici!" Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimile2103.skyblog.com
Aïla
1er Année
Aïla


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:47

-Non, non, ton accent ne se remarque pas tant que ça^^ Il est assez discret, rassure-toi^^

Elle écouta la jeune fille lui répondre. Aïla ne connaissait pas grand chose à la Norvége. Elle savait que c'était un pays nordique et donc qu'il devait y faire plus froid qu'ici mais c'était bien tout...

-Je ne suis pas sûre que je pourrais vivre dans un pays nordique comme toi^^ Je suis assez frilleuse^^

Elles continuèrent ensemble à faire leur bonhomme de neige. C'était un jeu enfantin mais Aïla voyait si peu la neige qu'elle voulait en profiter pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Emilia Lindon
1er Année
Emilia Lindon


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Emilia lui souriat.
"Tu sais, quand on né dans ce pays, qu'on soit frilleuse ou pas, on s'habitue...Tout est une question d'habitude.Moi, je trouve que Londres à un climat assez chaud!"Dit-elle en la regardant.
Elle assembla des boules de neiges servant à faire la forme des bras du bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimile2103.skyblog.com
Aïla
1er Année
Aïla


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:00

Aïla lui sourit. Elle avait raison. Elle se souvenait d'un de ses voyages dans le sud où elle avait enchainé les malaises à cause de la chaleur! Elle ne s'imaginait pas vivre là-bas!

-Oui^^ Moi-même je pense que j'auais du mal à vivre dans un pays plus au sud^^

Leur bonhomme de neige commençait à bien prendre forme. Aïla en était ravie. Elle alla chercher de quoi lui faire les yeux, le nez et la bouche et revint peu après pour lui faire le visage.

-Il faudra lui donner un nom après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonan2.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fait un bonhomme de neige [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un bonhomme de neige [ libre ]   Fait un bonhomme de neige [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un bonhomme de neige [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la neige .(pv Aila )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Exterieur de Poudlard :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser