Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, l'école de sorcellerie

Venez vivre Poudlardau temps de Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Lampica
1er Année
Lolita Lampica


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:16

Lolita se promener dans le parc, elle n'aimait pas être seul elle voulait de la compagnie, de préférence un serpentard mais elle n'était pas difficile, ce quelle voulait c'était de la compagnie? Elle en avait marre de marcher et décida de s'assoir sur un banc histoire de se détendre un peu, et puis un autre problème se poser à elle, elle voulait un mec, mais ne trouver personne, soudain, elle entendit du bruit puis elle tourna la tête et vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus Rastrick
Préfét de Poufsouffle
Dedalus Rastrick


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:28

Dedalus vit une personne assis a coter de lui il vit qu'elle etait un petit peu triste et lui dit :
-salut tu est qui moi je suis Dedalus Rastrick en plus Celibataire sa va
puis il vit qu'elle etait un peu dans les pommes comme sans amis il etait etonner
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lindon
1er Année
Emilia Lindon


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

En cette belle matinée d'hiver, la neige recouvrait tout, y compris le Saule Cogneur;qui ne cessait de se sécouer pour faire tomber l'épaisse couche de neige qui recouvrait ses branches.
Le vent soufflait légèremment et le froid qui régnait était cru.
Malgré ce temps à rester à l'intérieur, le soleil montrait le bout de son nez, faisant fondre la neige et réchauffant les jeunes élèves qui c'étaient risqués au dehors.
Parmis ces élèves, il y avait Emilia, emmitouflée dans sa cape, le capuchon rabaissé sur sa tête.Quand le soleil commença à caresser sa peau, elle enleva son capuchon d'un geste lent, sensuel et très féminin.
Elle leva ses beaux yeux au ciel et un magnifique sourire naquit sur ses lèvres.Elle marchait, réveuse, quand elle butta sur un banc.
Elle regarda les personnes assise puis...
"Excusez moi."Dit-elle légèrement confuse, elle venait peut-être de déranger deux tourtereaux, mais, au final, ceux-çi n'avaient pas l'air très...Joyeux.
Elle les regarda ensuite dit, d'une voix douce avec une légère pointe d'accent;
"Je m'appele Emilia Lindon, prémière année, Serdaigle.Je vous dérange?" Demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimile2103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Exterieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser