| Quizz ... | |
|
+3Alicia Meliflua Leslie Meliflua Albus Dumbledore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore 1er Année
| Sujet: Quizz ... Dim 24 Déc - 11:50 | |
| Si vous répondez correctement aux question que JE vais postez, 10 points sera offertes à sa maison respective.
Lord Voldemort ou Harry Potter mourra dans le volet de ses aventures du tome 7 ?
Une personne de chaque maison à la fois !!! | |
|
| |
Leslie Meliflua Préfét de Serdaigle
| Sujet: Re: Quizz ... Lun 25 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 11:28 | |
| bonne reponse miss Willing 10 points pour serpentard ! 2em question :Qui est l'enemi de vous savez qui ? | |
|
| |
Alicia Meliflua 1er Année
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 11:50 | |
| bonne reponse miss Meliflua 10 point pour serdaigle ! 3em question :Qui est l'autre enemi de vous savez qui ? | |
|
| |
Kaori Nogami Préféte de Serpentard
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 12:05 | |
| bravo kaori 10 points de plus pour les serpy ! 4em Quetion :Harry a parler avec un sorcier ,lequel est ce ?? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfét de Serpentard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : SErpy Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 17:13 | |
| dedalus diggle..un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Alicia Meliflua 1er Année
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 18:59 | |
| bravo miss meliflua 10 point de plus pour serdaigle 5em question : Comment harry a decouvert qu'il avait des pouvoirset qu'il etait sorcier ?? Justifier votre reponse 6 lignes pour la justification,cadeaux bonus :30 points de plus pour la maison qui trouve ! repondez vite c'est un cadeau special !! | |
|
| |
Dedalus Rastrick Préfét de Poufsouffle
| Sujet: Re: Quizz ... Mar 26 Déc - 19:51 | |
| c'est hagride apres la tempete de mesage pas lettre chez les durles il ont du quitter la maison pui aller dans une vielle maison qui resemble a un moulin puis harry ne dormer pas pui il entendis du bruit la porte tomba et une grande personne etait devant la porte puis il alla voir le fils des durles il le confondus avec Harry car Harry c'etait cacher puis le fils des durler dis "ce n'est pas moi Harry " puis Harry sortie de sa cachete et dis " c'est moi Harry " pis Hagride lui donna une lettre de poudlards il disait qu'il pouvaits aller a poudlrds je crois pui Hagryde lui dit "tu est un sorscier Harry " et pour les pouvoirs c'est a cause de la cicatrice qu'il a sur le fronts qui est par celui don on ne doit pas pronocer le nom voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Mer 27 Déc - 14:36 | |
| non ce n'est pas ca quelqu'un d'autres ? | |
|
| |
Dedalus Rastrick Préfét de Poufsouffle
| Sujet: Re: Quizz ... Mer 27 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : SErpy Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quizz ... Mer 27 Déc - 17:06 | |
| et bien..je pense que c'est tout les événements, ou il avait peur..la coupe de cheveux que la tante pétunia avait faite, et que comme par magie, les cheveux avait repoussé en une nuit. ou a l'école, qu'il s'était retrouvé dans un arbre pour échaper a Dudley. mais aussi quand il a su parler au serpent, dans le zoo. pour moi, c'est la qu'il a compris qu'il n'était pas normal. Ensuite, on peut voir les lettres qui n'arrive jamais a Harry, je pense que Harry ne se doute pas du tout ce qu'elle contient, mais attire quand meme sa curiosité. Hagrid lui révèle qu'il est vraiment un sorcier, mais Harry ne veut pas y croire, malgré les événements. | |
|
| |
Rosie Floria Préféte de Poufsouffle
| Sujet: Re: Quizz ... Jeu 28 Déc - 12:00 | |
| Je voulais dire la même chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Jeu 28 Déc - 12:45 | |
| bonne reponse 30 point pour les serpentard ! 6em Question :Qui est dobby?Quel est son role dans le tome 2? (3lignes minimum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Jeu 28 Déc - 23:30 | |
| Dobby est un elfe de maison, qui appartien au Malefoy. Dobby est au courant de beaucoup de choses, et en profite pour on ne sait quel raison, de prévenir Harry Potter. Il veut l'empecher de retourné a Poudlard, par tout les moyens. quand Harry est enfin a Poudlard. Dobby essaye de le renvoyer chez lui, peine perdue, il lache par petit morceau ce qui se prépare dans le chateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 15:23 | |
| - Citation :
- Albus
4em Quetion :Harry a parler avec un sorcier ,lequel est ce ?? Moi dedalus diggle..un truc du genre. Albus non. euh désolé de foutre un peu la merde, mais ma réponse est juste, je vous met l'extrais qui le dit. "Tome 1,chapitre 5, page 74. ..-Je suis si honoré de faire votre connaissance, Mr Potter, dit un quatrième. Je m'appelle Diggle, Dedalus Diggle. -Je vous ai déjà vu, répondit Harry tandis que le chapeau haut de forme de Dedalus Diggle tombait sous le coup de l'émotion. vous m'avez salué un jour dans un magasin. -Il s'en souvient! s'écria Diggle en regardant tout le monde autour de lui. vous avez entendu? il s'en souvient!..." désolé d'avoir déranger.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 16:46 | |
| d'accord ,pour reparer mon erreur je rajoute 10 point pour serpentard .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 17:38 | |
| merci, et pour ma réponse avec dobby ,c'est juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 18:04 | |
| d'accord 7em question :qui est le parrain d'harry ? Quel est son role dans le tome 3?Est ce un mangemort? bonus :cette questions vaut 50 points . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz ... Ven 29 Déc - 18:07 | |
| pfiou..bon alors. Sirius est le parrain de harry potter, il est contre les mangemort meme si sa famille en fait partie. il est le seul des black a ne pas approuver les idées du Lord. Son role, est d'essayer d'attraper croutard, et de le tuer pour se venger des années passée a azkaban. il veut aussi protégé harry, pensant que Peter profitera de la situation pour attaquer Harry, quand il le désirera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz ... | |
| |
|
| |
| Quizz ... | |
|