Poudlard, l'école de sorcellerie

Venez vivre Poudlardau temps de Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le nouveau se promene (pv Kaori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Willing
Préfét de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: le nouveau se promene (pv Kaori)   Sam 30 Déc - 14:46

Ugo qui venait d'arriver ,alla au parc pour se promener alors il marcha tranquillement puis il vit un arbre alors il s'approcha de l'arbre et s'amllongea devant l'arbre et admirere le paysage tout autour de lui .Puis il pris une rose dans sa bouche et attendit que quelqu'un venait pour discuter .Alors il regarda sa montre et attendit dans cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Nogami
Préféte de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: le nouveau se promene (pv Kaori)   Sam 6 Jan - 22:37

Nous sommes en début de semaine, plusprésisement un mardi , une jeune fille est en train de dormir dans sonlit ! Cette jeune fille n'est autre que Kaori Nogami , notre petitepréfete préférer^^ . La jeune fille pour une fois ne pleurer pas endormant , elle était plutot en train de sourire , se qui indiquéqu'elle fesait pas le rever de son père. La jeune fille dormaittoujours tout simplement car elle avait fait un ronde très tard , lesoir d'avant , il devait etre environ 4h 30 du matin , et le premierrayon de soleil apparut sur le chateau et bien sur , il était sur ledortoir de la jeune fille , qui elle avait oublier de refermer lerideau bien , donc le soleil vient percuter son visage, se qui lareveilla , la jeune fille ouvrit les yeux , se leva doucement puis ellealla vers le rideau pour le refermer pour ne pas reveiller les autres jeunes filles de la chambre. Kaori decida d'aller prendre une bonnedouche bien froide pour bien la reveiller , puis elle alla verss'habiller mais avec une longue jupe en cuir pour aller avec la cape deson clan et un haut gothic de couleur mauve. Puis une fois la jeune fille habiller elle decida d'aller a la salle commune pour ne pas reveiller les autres. Une fois a la salle commune , elle alumma le feu avec son regard. Puis elle alla vers lui pour se rechauffer mais elle se laissa tomber sur un fauteuil ou elle passa 15 bonne minutes avant de partir faire sa rond habituelle. Là , la jeune fille commença par l'exterrieur du chateau , elle eut droit au lever du soleil et ses belles couleurs .Quand elle était au lac bien sur puis une fois ses 3 heures pasait dans l'exterrieur , elle pensa :

*Bon il est temps de retourner au chateau , je pense , c'est vraimentdomage car jaurais voulu rester mais bon je n'est pas le choix. *


ellepartit doucement vers le château sans rien dire , elle marchait d'unpas lent . La jeune fille souriait , et quand elle arriva enfin devantla grande porte du chateau , elle poussa les porte puis traversale hall, pour arriver a la grande salle , ou se trouvait là , que deux outrois personne , donc elle repartit en direction du chateau , elleparcourru les couloirs éclairer seulement par les flambeaux. Au boutd'un moment , elle s'arretta devant la grande tapisserie, ou elledemanda si elle pouvait avoir une grande salle de repos pour sedécontracter un peu , là une porte s'ouvrit et elle entra , il y avaitune grande salle , avec des fenetres , ou la jeune fille alla et lesouvrit puis elle se laissa tomber sur un fauteuil , elle enleva sacapuche et alluma le feu avant de fermer les yeux pour se reposer. Mai le tempspassa et la jeune fille se décida a repartir pour le parc. Une fois sur le lieux elle vie un jeune homme et lui dit toujour sa capuche sur la tete.:

Salut jeune homme!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Willing
Préfét de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: le nouveau se promene (pv Kaori)   Dim 7 Jan - 16:38

§Ugo vit quelqu'un s'approcher .Alors il entendit une voix .C'était une fille alors il repondit :
-bonjour a vous Miss .Je m'apelle Ugo Willing,et je suis a serpentard .
lui dit il puis il regarda le ciel en attendant la reponse de la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Nogami
Préféte de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: le nouveau se promene (pv Kaori)   Mar 9 Jan - 9:22

Kaori lui sourit , elle ne savait pas trop quoi dire , donc la jeune fille l'écouta parler , attendant qu'il est finit ! Une fois que celui ci eu terminer , la jeune serpentard , lui adressa un sourire puis dit ensuite :

Enchantée de vous rencontrer Ugo Willing préfet de serpentard , c'est bien sa?

elle sourit , elle s'avait qu'il était préfet car elle était préfete et qu'elle avait lu ses fiches .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le nouveau se promene (pv Kaori)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau se promene (pv Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Exterieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: